L'encaissement des redevances, provisoirement fermé
INFO PRATIQUE – La caisse de la ville de Punaauia ne sera pas en mesure dâaccepter les paiements de vos factures en espĂšces et en carte bancaire entre le 10 novembre et le 03 dĂ©cembre 2021.
En raison de lâĂ©tablissement de la liste des redevances dâeau et de dĂ©chets impayĂ©es, la caisse de la ville de Punaauia ne sera pas en mesure dâaccepter les paiements de vos factures en espĂšces et en carte bancaire entre le 10 novembre et le 03 dĂ©cembre 2021. Seuls les rĂšglements de redevances communales antĂ©rieures Ă 2019 pourront ĂȘtre encaissĂ©s.
Les paiements par chĂšque et virement restent possibles. Merci de dĂ©poser vos chĂšques accompagnĂ©s dâune copie de votre facture dans la boite aux lettres situĂ©e devant le hall de la mairie.
Vous pouvez Ă©galement effectuer vos paiements par virement bancaire.
Les autres types d’encaissement (cantine scolaire, taxes d’affichage…) restent possibles.
Merci de votre compréhension