PUNAAUIA recrute un.e assistant.e des marchés publics

27/08/2019 - 3 minutes de lecture

EMPLOI – La ville de Punaauia est Ă  la recherche d’un(e) assistant(e) des marchĂ©s publics. Voici le dĂ©tail du poste Ă  pourvoir :

Emploi :  Assistant(e) des marchĂ©s publics

CatĂ©gorie :   C        

Niveau de diplĂŽme obligatoire :   DNB, BEP, CAP  

SpĂ©cialitĂ© : Administrative 

Grade(s) : Adjoint

Date limite de dĂ©pĂŽt des candidatures : Le vendredi 13 septembre 2019 Ă  14h30

Emploi Ă  pourvoir Ă  compter de : Octobre 2019

Type de recrutement :   permanent      

Localisation : Commune de Punaauia

Temps de travail :   temps complet   

RĂ©munĂ©ration : Conditions statutaires de la Fonction publique communale

Missions principales :

L’assistant(e) des marchĂ©s publics participe au lancement, au suivi et Ă  la notification des appels d’offres et autres marchĂ©s.

Il/elle assure l’accueil physique et tĂ©lĂ©phonique des usagers du pĂŽle.

Dans le cadre de ses missions, sans ĂȘtre une liste exhaustive, elle a pour rĂŽle principal :

  1. Assistance au lancement des appels d’offres et autres marchĂ©s :
  • Effectuer le secrĂ©tariat du pĂŽle commande publique (ex : accueil physique et tĂ©lĂ©phonique, rĂ©ception des courriers, etc.),
  • RĂ©diger les avis d’appels d’offres en vue de leurs publications (journaux, JOPF, etc.),
  • Demander les devis d’annonce et vĂ©rifier la publication des avis,
  • Organiser le retrait des dossiers de consultation (ex : fourniture des dossiers, enregistrement des retraits, etc.),
  • PrĂ©parer les convocations aux commissions d’appels d’offres (CAO)
  • VĂ©rifier si le quorum sera atteint pour les CAO,
  • RĂ©ceptionner les dossiers des candidats,
  • PrĂ©parer les fiches types des CAO d’ouverture des plis et d’analyse des offres,
  • Effectuer le secrĂ©tariat des CAO,
  • RĂ©diger les PV des CAO
  • Participer Ă  la rĂ©daction des projets de dĂ©libĂ©ration.
  1. Participation au suivi et notification des appels d’offres et autres marchĂ©s :
  • Informer par courrier les candidats de l’avis de la CAO et la dĂ©cision du PrĂ©sident,
  • Veiller Ă  la signature des dossiers de marchĂ© par le titulaire et le responsable du marchĂ© (5 exemplaires),
  • Transmettre des dossiers de marchĂ© au contrĂŽle de lĂ©galitĂ©,
  • PrĂ©parer les ordres de service
  • Relancer les titulaires sur la remise des dossiers et piĂšces de marchĂ©,
  • Envoyer au(x) titulaire(s) son(leur) exemplaire du marchĂ© valant notification du marchĂ©,
  • Transmettre aux acteurs clĂ©s les notifications et leurs exemplaires du marchĂ©.
  1. Suivi des marchés et conventions attribués au service :
  • Effectuer la mise Ă  jour des tableaux de suivi (ex. : nom du titulaire, montant, date de notification, date d’échĂ©ance, etc.),
  • RĂ©diger les dĂ©cisions de reconduction,
  • PrĂ©parer les PV de rĂ©ception des ouvrages,
  • RĂ©diger les attestations de main levĂ©e de retenue de garantie et de caution bancaire
  • Participer Ă  la rĂ©daction des avenants,
  • Archiver les marchĂ©s et s’assurer que l’ensemble des piĂšces constitutives soit complet (papier et dĂ©matĂ©rialisĂ©),
  • Participer Ă  la tenue du registre des conventions hors marchĂ©s,
  1. Gestion du marchĂ© d’achat en fournitures administratives :
  • Recenser auprĂšs des services municipaux leur besoin en fournitures administratives,
  • Demander des devis au titulaire du marchĂ© de fournitures administratives,
  • Transmettre le bon de commande au titulaire,
  • RĂ©ceptionner les fournitures et informer les services municipaux,
  • ContrĂŽler les commandes et valider le service fait,
  • RĂ©ceptionner, contrĂŽler les factures (tĂ©lĂ©communication, tĂ©lĂ©copieurs, maintenance informatique) et valider le service fait.
Profil recherchĂ© :
  • Être titulaire au minimum d’un diplĂŽme de niveau V (CAP, BEP, DNB),
  • ExpĂ©rience professionnelle de plus de 5 ans dans le domaine du secrĂ©tariat,
  • MaĂźtrise des logiciels bureautiques,
  • Titulaire du permis de conduire B OBLIGATOIRE,
  • Autonome, organisĂ© et rigoureux.
Le dossier de candidature doit ĂȘtre composĂ© des piĂšces suivantes :
  • Lettre de motivation et CV,
  • Copie d’une piĂšce d’identitĂ© (passeport ou carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©),
  • Copie du permis de conduire,
  • Copie des diplĂŽmes et autres attestations,
  • Attestation d’affiliation Ă  la CPS (ce document est Ă  retirer Ă  la CPS. Il ne s’agit pas de la carte verte),
  • Acte de naissance,

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

Pour tout renseignement, nom et coordonnĂ©es de l’agent en charge du recrutement : Tania PATER Tel : 40 86 56 56

Merci d’adresser votre dossier de candidature au secrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral de la commune Ă  l’attention de Monsieur le Maire de la commune de Punaauia ou par mail Ă  l’adresse suivante : ressources.humaines@mairiedepunaauia.pf

Actualités similaires

recrutement Punaauia
23 décembre 2024
Punaauia recrute un.e chargé.e de communication
Tu es un pro de la communication ? Tu aimes animer les rĂ©seaux sociaux, crĂ©er des...
emploi punaauia
25 octobre 2024
100% de rĂ©ussite pour nos demandeurs d’emploi au diplĂŽme CQP/APS
100% de rĂ©ussite pour nos demandeurs d’emploi qui ont brillamment obtenu leur diplĂŽme CQP-APS et...
Punaauia diplĂŽmes
16 octobre 2024
Les taties des Ă©coles se professionnalisent
À Punaauia, nous avons proposĂ© aux taties qui effectuent le mĂ©nage dans les Ă©coles maternelles...
recrutement Punaauia
20 septembre 2024
PUNAAUIA recrute un.e coordonnateur(rice) de projet social
La ville de Punaauia recrute son/sa prochain(e) coordonnateur(rice) de projet social ! Rattaché(e) au conseil...
Punaauia emploi
13 septembre 2024
La JournĂ©e de l’emploi fait un carton
SuccĂšs pour notre JOURNÉE DE L’EMPLOI ! Cet Ă©vĂšnement, organisĂ© le 12 septembre par la...
métiers vente punaauia
2 mai 2024
Punaauia t’offre une formation « mĂ©tiers de la vente »
La ville de Punaauia relance cette année, la formation aux métiers de la vente. Cette...