PUNAAUIA recrute un.e responsable de pĂŽle Gestion administrative des ressources humaines
EMPLOI – Un emploi s’ouvre Ă la mairie de Punaauia : le poste de responsable de pĂŽle « Gestion administrative des ressources humaines »
Le responsable de pĂŽle « gestion administrative des ressources humaines » pilote la politique de recrutement de la Commune et lâexĂ©cution des dĂ©penses de personnel. Il coordonne, gĂšre et contrĂŽle lâensemble des procĂ©dures de gestion administrative du personnel dans le cadre des rĂšgles statutaires. Il rĂ©alise le diagnostic de l’existant en termes de ressources : effectifs, emplois, compĂ©tences.
Il assure lâaccueil physique et tĂ©lĂ©phonique des usagers du service et il conseille les directions et les services en matiĂšre de gestion administrative des ressources humaines.
Dans ce cadre, sans ĂȘtre une liste non exhaustive de ses missions, le responsable de pĂŽle « Gestion administrative des ressources humaines » a pour mission :
Les candidatures sont attendues avant le 02/07/2021
DĂ©couvrez la marche Ă suivre pour postuler, dans le document ci-dessous.